Raouf Gadhi

Raouf Gadhi

Sophia Antipolis

Coureur en 2012

Qu’est ce qui te pousse à courir pour la Course du Cœur ?

Disons que jusqu’à présent je courais, comme Forest, sans raison particulière et que je me suis enfin décidé à donner une raison à ma course.

Plus sérieusement, je cours depuis des années et parfois je me lance un défi personnel en participant à une course. Alors autant que ce challenge soit au profit d’une cause juste et importante.

Le don d’organe c’est quoi pour toi ?

La continuation de la vie.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?

Ce sera ma première participation. J’ai néanmoins suivi les précédentes et j’ai pu constater l’enthousiasme de précédents participants à la fois avant et au retour de la course.

 

 

 

 

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?

Dans une société fortement individualiste, cela signifie pour moi une action simple pour une bonne cause, la solidarité, l’entraide et l’humilité mais aussi une aventure sportive et humaine.

Qu’attends-tu de la course à venir ?

Avant tout beaucoup de fatigue, des crampes à hurler de douleur et très peu de sommeil :-) Préférablement des émotions fortes en équipe, de la joie et beaucoup de plaisir mais surtout une forte mobilisation et donc un grand succès pour cette nouvelle édition de la CDC.

 

 

 

 

Que vas-tu apporter à l’équipe ?

Ma présence

Un mot sur l’équipe hp ?

A la constitution de l’équipe je ne connaissais qu’un seul membre (la grande sportive Michelle), après quelques jours et une messagerie saturée par un flot abondant d’e-mails je sens que l’on ne va pas s’ennuyer.