Fabienne Mille

Fabienne Mille

Coureuse en 2011!

 

Ton travail chez hp?

Je viens tout juste de changer de fonction, passant de Global Account Manager au sein de la BU« Personal System Group » à Partner Sales Specialist au sein d’ « Enterprise Business », bref, je suis commerciale.

 

Qu’est-ce qui t’a amené à participer?

Pour moi c’est une première ! Depuis qu’hp France a déménagé son siège social du site d’Issy les Moulineaux (92) à celui des Ulis (91) l’été dernier, je courre régulièrement à l’heure du déjeuner et je croise fréquemment l’équipe de gais lurons du hp Running Club. Avec le récit de moult anecdotes et l’extrême enthousiasme des « anciens » de la Course du Cœur, l’idée de participer commence à germer…

Après avoir participé à l’Ekiden de St Quentin au mois d’octobre, quelques uns me laissent entendre que je pourrais bien être éligible et cela me flatte !!!

 

Qu’est ce que ca représente pour toi la Course du cœur/ le don d’organe?

La course du cœur c’est une aventure collective, bien sur, mais aussi la somme de dépassements individuels ; la décision d’être donneur, elle est très personnelle et se prend en son âme et conscience. Je m’étais déjà posé la question avant la CDC mais sans avoir clairement tranché jusque-là. Courir aux coudes à coudes avec des transplantés doit définitivement convaincre de l’importance de cette décision.

 

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course ?

Même si l’objectif n’est pas de gagner, ça met la pression d’être sélectionnée et de se dire que l’on n’a pas le droit d’être le maillon faible !!

Ce que j’ai hâte de faire c’est le marathon volant dont j’ai vu une vidéo et qui semble super intense. Ce que je crains, ce sont les côtes bien sur (!) et aussi la privation de sommeil car je suis une grosse dormeuse…

 

pose toi une question et réponds y toute seule

Ready ?

Steady

GO GO GO GO !!!